Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Biotic_Jeez

Partagez
    Biotic_Jeez

Candidature @Biotic_Jeez

Message par Biotic_Jeez le Ven 30 Juin - 22:06

Salut,

* Qui es-tu ?
    Un ermite qui croit être un ours.... Ou l'inverse ? Je suis très edgy, j'aime le metal, le sang, les orgies, les vierges et sacrifier des petits enfants en l'honneur de Cthulhu.

* Comment t’es-tu retrouvé parmi nous ?
    Narweak m'a conseillé de vous rejoindre, donc me voici.

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    Le Pacte, mais bon j'ai été obligé de vendre mon âme pour l'Alliance. Triste monde cruel.

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    S'aiks : khajiit lamenoire stamina dps niveau 29
    Leeku R'Teats : bosmer templière hybride dps heal 16
    Keumi N'Seide : altmer sorcière magique à peine créée (histoire de souffler d'avec mon lamenoire)

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    J'avais commencé à jouer à la release du jeu, mais j'ai vite arreté. Sinon j'ai repris il y a moins d'une semaine.

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    Je cherche surtout une guilde sans prise de tête à l'ambiance détendue, je n'ai pas vraiment de grosses attentes. Ce que je peux apporter cela dit.... Pas de prise de tête ? :p

* De quelles guildes es-tu membre ?
    Aucune.

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    Dans tous les mmos auxquels j'ai joué je faisais principalement du pvp (notamment sur WoW, Swtor et GW). La seule fois ou j'ai fait du pve hl ça m'a cassé les couilles mais surtout à cause de la guide je pense. Du coup je ne suis pas contre pour essayer. En ce qui concerne le RP, j'aime bien ça en général, mais je n'en ai jamais fait sur un mmo.. Why not.

* Pourquoi avoir choisi TESO ?
    J'ai passé un nombre d'heure incalculable sur Skyrim, du coup j'aime beaucoup l'univers, et aussi pour jouer avec mes copains.

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?
    IRL ? C'est quoi ? C'est un nouveau jeu ?
    Plus sérieusement, je joue au gré de mes envies, la journée, le soir.

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    J'ai pris l'abonnement.

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Tss, on fait sans casque, histoire d'avoir les cheveux au vent. Sinon oui j'ai les trois.
    Narweak

Re: Candidature @Biotic_Jeez

Message par Narweak le Ven 30 Juin - 22:06

First
    GartorKalden

Message par GartorKalden le Ven 30 Juin - 22:10

Mamath
    Admin

Message par Mamath le Dim 2 Juil - 22:46

Bonjour,

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu restes avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:35