Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @SOURCIL

Partagez

SOURCIL

Candidature @SOURCIL

Message par SOURCIL le Jeu 27 Juil - 17:25

Bonjour à vous je répond simplement à vos questions espérant que ce sera suffisant Smile
    Qui es-tu ?
    SOURCIL ! A la base je ne savait pas que le nom du compte aller se voir...
    * Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    Par hasard ! un petit LFG en cyrodil et hop !
    J'ai demandé si vous aviez un TS et on à discuter Wink
    * A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    Aldm... Daguefilante ! ( et Gryffondor aussi)
    * Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    Alors j'ai un Kajhit nightblade qui est mon premier perso, je l'utilise pour les succes / quête/ RP il est magie et se nomme " El Muchilo !"
    J'ai ensuite un stamina sorcier orc "Big Chilo ! " je ne le joue plus tellement...
    Ensuite mon main pour PVE " El Kargochilo " c'est avec lui que je relève les plus grands défis, c'est un tank templier argonien
    Ensuite j'ai "Van Hurchilo le terrible" premier perso chez daguefilante je les créer exprès pour pouvoir jouer avec mes pote de daguefilante à la base il est prévu pour être healer de terrain ! c'est un warden je suis en train de l'optimiser...
    Enfin "Makyabel Nirncrux" mon DPS feu DragonKnight je prépare tout son stuff je vais optimiser à mort ce perso !
    * Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    J'ai commencé l'été dernier puis fait une longue pause et repris il y a 2 mois je dirais..
    * D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    Du fun ! Je joue à un MMO pour échanger pas jouer dans mon coin comme dans la vie il faut s'entraider partager pour se hisser au sommet !
    * De quelles guildes es-tu membre ?
    Game Of Scroll c'est une guilde je dirais "familiale" on joue ensemble un peu tout niveau on discute parfois on fait du RP ..
    Ensuite des Guildes Marchandes (je vais changer ou en ajouter sous peu pour l'instant la principale étant Handel.. machin la guilde des allemand à Ralkaw)
    * Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    A la base je susi pas trop PVP mais ça peut me prendre d'un coup et puis si c'est avec le chat vocale on peut facilement me motiver ! Sinon je suis surtout joueur PVE j'aime la richesse et le farming ! ^^
    * Pourquoi avoir choisi TESO ?
    Je vais pas faire l'éloge de ce fabuleux jeu on va simplement dire que c'est le meilleur MMO au qu'elle j'ai pu jouer et étant fan de SKYRIM c'était une évidence pour moi Wink
    * Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?
    En ce moment je joue beaucoup trop, tous les jours je ne peux cependant pas vous dire si en septembre je pourrais jouer autant mais à chaque fois que j'ai pensais que je n'aurais plus le temps de geeker je trouve finalement le temps !
    * As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    Oui je suis ESO plus j'ai les DLC, des montures dwemers, maisons, ... pleiiiins de truc.
    * As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Oui oui bien sur puisque c'est comme ça que vous m'avait invité !

Voilà j'espère faire parti de votre team !
    Sourcil.
    God Of Craft
    Admin

Re: Candidature @SOURCIL

Message par God Of Craft le Jeu 27 Juil - 17:44

Candidature bonne pour moi !

Message par Zeck n le Jeu 27 Juil - 18:53

Joueur sympa et motivé croisé en Cyro.
    Bien joué la candid mec!
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Jeu 27 Juil - 20:34

Bonjour, merci pour ta candidature.
    une chose me dérange un petit peu, tu fais deja partie d'une guilde dite familiale qui semble te demander pas mal de temps, aura tu donc le temps pour jouer avec nous et de participer au even de la guilde?
    Sinon pour le reste je suis op.

En attente de ta réponse

Amicalement

SOURCIL

Message par SOURCIL le Ven 28 Juil - 19:20

Bonjour et bien je ne peux pas vous "garantir" un taux horaire ou quoi que ce soit mais jongler entre deux guilde me semble tout a fait viable le jour ou je ne rempli plus vos attentes je serais partir sans faire d'histoire pas d'inquiétudes Wink
    Emia

Message par Emia le Sam 29 Juil - 18:15

Pain au chocolat !!!
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Sam 29 Juil - 20:28

Brûles en Enfer Emia s'il-te-plait...

CHOCOLATINE !

SOURCIL

Message par SOURCIL le Lun 31 Juil - 19:25

Moi je suis dans le gang Chocolatine vous le savez hein !
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Lun 31 Juil - 21:38

Ce ne sera donc pas possible pour moi étant pain au chocolat.

Amicalement

Admin

Message par God Of Craft le Mer 2 Aoû - 15:41

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu restes avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS ! Je t'envois une invitation en guilde dès que je me connecte !

xénor

Message par xénor le Mer 9 Aoû - 19:39

+1 GANG des Chocos ^^

A+ IG

Xénor Le retour farao

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:33