Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature de @Khargo

Partagez

Khargo

Candidature de @Khargo

Message par Khargo le Dim 6 Aoû - 15:58

Bonjour,

Je suis de retour sur TESO après quelques mois d’absence. Je faisais partie de la guilde les Ombres du Wyrd, malheureusement mon temps de jeu a chuté suite aux partiels et à l'écriture de mon mémoire.

Je suis de retour sur le jeu après avoir bouclées mes études et trouver un job.

* Qui es-tu ?

IRL : Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis infirmier en réanimation. Je m'appel Christopher.
    IG : Je suis plus connu sous le nom de Bo Ti Celi, un rougegarde lame noire avec presque 400 PC.

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?

Lors de mon retour du Néant, c'est avec une tristesse que j'ai découvert que la guilde les Ombres du Wyrd c'était endormi sous le drap du Père de la Terreur. Notre Veuve Noire, Ileus Matricis, c'est assoupie sous l'ombre du Grand Arbre. J'ai par la suite découvert qu'une partie de mes compagnons de route avais pris un autre chemin, non sans se détourner des Ombres, mais bien pour faire naitre quelque chose de nouveau. L'ordre d'Ebonarm est une nouveauté que je souhaite intégrer.  

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?

A l'alliance de Daguefilante, j'ai effectivement un personnage sur le Pacte de Coeurébéne qui me sert de "banque". (Non ce n'est pas de l'esclavage.... enfin j’espère)

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?