Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature de @Khargo

Partagez

Khargo

Candidature de @Khargo

Message par Khargo le Dim 6 Aoû - 15:58

Bonjour,

Je suis de retour sur TESO après quelques mois d’absence. Je faisais partie de la guilde les Ombres du Wyrd, malheureusement mon temps de jeu a chuté suite aux partiels et à l'écriture de mon mémoire.

Je suis de retour sur le jeu après avoir bouclées mes études et trouver un job.

* Qui es-tu ?

IRL : Je suis un jeune homme de 21 ans et je suis infirmier en réanimation. Je m'appel Christopher.
    IG : Je suis plus connu sous le nom de Bo Ti Celi, un rougegarde lame noire avec presque 400 PC.

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?

Lors de mon retour du Néant, c'est avec une tristesse que j'ai découvert que la guilde les Ombres du Wyrd c'était endormi sous le drap du Père de la Terreur. Notre Veuve Noire, Ileus Matricis, c'est assoupie sous l'ombre du Grand Arbre. J'ai par la suite découvert qu'une partie de mes compagnons de route avais pris un autre chemin, non sans se détourner des Ombres, mais bien pour faire naitre quelque chose de nouveau. L'ordre d'Ebonarm est une nouveauté que je souhaite intégrer.  

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?

A l'alliance de Daguefilante, j'ai effectivement un personnage sur le Pacte de Coeurébéne qui me sert de "banque". (Non ce n'est pas de l'esclavage.... enfin j’espère)

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?

- Mon personnage principal est Bo Ti Celi, un rougegarde lame noire. Petite mention d'ailleurs, ce personnage là est mon personnage préféré. On peut accorder à ce rougegarde qu'il est un fin bretteur, jouant d'une chorégraphie de combat quasi parfaite. Mais ce qui le fait être un personnage exceptionnel, c'est qu'il n'est ni blanc ni noir, il peut se tromper, il n'est pas infaillible. Il peut sauver la veuve et l'orphelin par bonté de cœur ou bien le faire uniquement par intérêt. Il peut être fidèle ou multiplier les conquêtes. Ce n'est pas le stéréotype du bon samaritain. C'est peut être du à son histoire, poussé face à la mort dès son plus jeune âge, où il se retrouve seul dans les rues de Sentinelle avant de disparaitre avec des assassins de la Confrérie Noire. Aujourd'hui personne ne sait si il fréquente toujours cette guilde mais ce qui est sûr c'est que l'enseignement qu'il a suivit dans les salles obscures des différents sanctuaires lui permettent de déjouer de nombreux adversaire aux combats. Le respect de ses victimes, l'honneur et la fraternité son ses mots d'ordre lors de ses voyages dans ce monde cruel.

- Une sorcière, Arria Cinna Varen, Haute elfe
    - Une templier bretonne, Auroria Valen Lupus, niv 28
    - Un chevalier dragon, Turan Telvanni, niv 26

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?

Depuis deux ans environ (avec une pause de 5 mois du à mes contraintes scolaires)

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?

J’espère trouver de la bonne humeur, une bonne entente entres les membres, des heures de jeux à farmer les donjons, épreuvres et champs de batailles. Mais aussi des conseils afin de se perfectionner sur les équipements et les compétences.
    J'apporterais mon aide, ma disponibilité, ma joie et ma bonne humeur.  Smile

* De quelles guildes es-tu membre ?

Des ombres du wyrd.
    Je vais voir pour faire partie d'une guilde marchande afin de reprendre les affaires là ou je les avais laissées...

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?

Principalement PVP (le bottage de cul rien de mieux pour commencer une bonne journée) et j'affectionne le PVE. Pour le RP, j’apprécie mais en petite quantité. (a noté l'effort de Rp faite dans cette lettre de motivation  Very Happy )

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?

IRL je travaille en 12 heures donc je ne travaille que 3 ou 4 jours dans la semaine, le reste du temps je suis généralement présent IG.

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?

J'ai tous les DLC (orsinium, impérial...), j'étais abonné et je pense reprendre l'abonnement dans quelques jours. Je n'ai pas encore pris l'extension Morrowind (je pense la prendre aussi).

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    TS / Casque et Micro fonctionnel !

Voilà pour ma présentation, j'attends vos réponses avec patience.
    A bientôt !

PS: Pardon si il y a quelques fautes
    Xakir
    Admin

Re: Candidature de @Khargo

Message par Xakir le Dim 6 Aoû - 16:34

oui pour moi Twisted Evil
    Wastafarie

Message par Wastafarie le Dim 6 Aoû - 18:37

Et ben décidemment, après No_Rage c'est toi qui reviens ! Very Happy
    C'est ok pour moi aussi !
    HunterBlaze

Message par HunterBlaze le Lun 7 Aoû - 10:10

Il va faire tout noir !
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Mar 8 Aoû - 10:56

Je suis ok aussi !

Admin

Message par Grasahi le Mar 8 Aoû - 17:53

Bonjour Khargo,

Nous t'accordons une place parmi nous en période d'essaie, comme tout nouveau joueur.
    Dès que nous avons un mentor à t'assigner, nous te guilderons et ce dernier pourra t'accompagner dans ton intégration.

Bienvenu dans L'ordre d'Ebonarm.

Admin

Message par Grasahi le Mar 8 Aoû - 19:20

Je serai ce dit mentor, et j'espère pouvoir te croiser rapidement InGame ou sur TS pour te faire débuter ta nouvelle carrière à nos côtés.

Admin

Message par Mamath le Ven 25 Aoû - 20:51

Bonsoir,

suite à la validation de ta période d'essai tu deviens donc chevaliers dans l'ordre d'ebonarm.
    félicitation

Amicalement

xénor

Message par xénor le Dim 27 Aoû - 16:29

Bienvenue
    Xénor farao

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:35