Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @darkbazzard

Partagez

darkbazzard

Candidature @darkbazzard

Message par darkbazzard le Lun 14 Aoû - 2:02

* Qui es-tu ?
    Bonsoir,

Je m'appelle Adrian Kostic je vie en suisse du côtés du Lac Léman.
    Je suis dans un apprentissage d'informaticien je suis actuellement à ma 2 ème année.

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?

J'étais à la recherche d'une guilde française qui était dans l'optique d'être une guilde familiale ou amicale et qui voulais progresser et pouvoir m'investir dans la guilde avec une envie de venir chaque jour sur le jeu et avoir une bonne ambiance et Mamath m'a invité à venir sur TS.

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?

A l'alliance (Coeurébène, Alliance)

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?

Vinetank (Niveau 50, Champion 241, Coeurébène, Chevalier Dragon, Elf noir, Tank)
    Darklezard (Niveau 50, Champion 241, Coeurébène, Sorcière, Nordique, DPS)
    Darkcycles (Niveau 1, Alliance, Lame Noire, Rougegarde , dps)

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?

Cela fait 4 mois que j'ai commencé le jeu

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?

Ce que vous pourriez m'apporter cela ne dépendera que de vous si vous m'apprécirai ou non Smile (je n'ai pas beaucoup d'idée mais, plus au niveau social, coopération et connaissances et partages Smile ), et ce que je peux vous apporter et ma joie de vivre, mon envie d'avancer de la jeu de perfectionner mon personnage pour aider les gens qui sont dans le besoin

* De quelles guildes es-tu membre ?

West Tameriel Trading co

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?

J'aime bien le pvp, le pve et le RP donc je n'ai pas vraiment de favori, mais j'ai un petit penchant pour le pvp.

* Pourquoi avoir choisi TESO ?

Pour son univers, j'ai adoré le monde de skyrim et fallout 3,4 ce sont des jeux avec beaucoup de diversités et avec lequel
    on peut jouer des centaines d'heures sans s'ennuyer ou même avoir fini le jeu.
    Et c'est surtout le fait de pourvoir partager l'exprience de skyrim online avec d'autre personnes qui ma donné l'envie de jouer.

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?

Actuellement Je suis disponible toute une semaine 18/24(Vancance), mais je suis normalement disponible à partir de 18h du soir jusqu'à 23-24 h voir plus tard Et le weekend samedi 16-??h et dimanche 13-23h.

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?

Je n'ai pas d'extensions ni d'abonnement à cause d'un arrêt soudain du jeu, Et aucune extension.

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?

Je dispose de Ts et un casque micro
    God Of Craft
    Admin

Re: Candidature @darkbazzard

Message par God Of Craft le Lun 14 Aoû - 10:58

Bonne candidature, c'est bon pour moi.

Admin

Message par Mamath le Lun 14 Aoû - 11:44

Bonjour,
    Merci pour ta candidature,
    Les membres vont se positionner dessus et on te donnera une réponse rapidement.

Pour moi, seule obligatoire pendant la période d'essai, monter un perso bleue pour le pvp sinon c'est bon.

Amicalement

Message par Zeck n le Lun 14 Aoû - 20:18

+1 pour moi aussi.
    Wastafarie

Message par Wastafarie le Lun 14 Aoû - 21:53

Pluzain pour moi aussi ! Tout est ok Very Happy
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Mar 15 Aoû - 0:16

Bonsoir,

suite à l'attribution d'un mentor (Zeck) tu commences ta période d'essai de 15j.
    Nous te demanderons de créer un perso bleue pendant cette période pour jouer avec nous en pvp.
    Si jamais tu as des questions, tu peux demander à ton mentor ou a un membre ^^.

A bientôt IG

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:32