Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @darkbazzard

Partagez

darkbazzard

Candidature @darkbazzard

Message par darkbazzard le Lun 14 Aoû - 2:02

* Qui es-tu ?
    Bonsoir,

Je m'appelle Adrian Kostic je vie en suisse du côtés du Lac Léman.
    Je suis dans un apprentissage d'informaticien je suis actuellement à ma 2 ème année.

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?

J'étais à la recherche d'une guilde française qui était dans l'optique d'être une guilde familiale ou amicale et qui voulais progresser et pouvoir m'investir dans la guilde avec une envie de venir chaque jour sur le jeu et avoir une bonne ambiance et Mamath m'a invité à venir sur TS.

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?

A l'alliance (Coeurébène, Alliance)

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?

Vinetank (Niveau 50, Champion 241, Coeurébène, Chevalier Dragon, Elf noir, Tank)
    Darklezard (Niveau 50, Champion 241, Coeurébène, Sorcière, Nordique, DPS)
    Darkcycles (Niveau 1, Alliance, Lame Noire, Rougegarde , dps)

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?

Cela fait 4 mois que j'ai commencé le jeu

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?

Ce que vous pourriez m'apporter cela ne dépendera que de vous si vous m'apprécirai ou non Smile (je n'ai pas beaucoup d'idée mais, plus au niveau social, coopération et connaissances et partages Smile ), et ce que je peux vous apporter et ma joie de vivre, mon envie d'avancer de la jeu de perfectionner mon personnage pour aider les gens qui sont dans le besoin

* De quelles guildes es-tu membre ?

West Tameriel Trading co

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?

J'aime bien le pvp, le pve et le RP donc je n'ai pas vraiment de favori, mais j'ai un petit penchant pour le pvp.

* Pourquoi avoir choisi TESO ?