Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Aglaonice

Partagez
    Aglaonice

Candidature @Aglaonice

Message par Aglaonice le Dim 24 Sep - 20:20

Bonjour à tous,

Afin de rejoindre votre guilde voici une présentation de qui je suis, d'où je viens et qui je serai !

* Qui es-tu ?
    Je suis Thomas ! Comme dans la pub la poste... mais en vrai.

J'ai 25ans depuis maintenant 2 ans car j'ai décidé de ne plus avancer.
    Je vie sur Bordeaux pour ceux qui sont dans le coin, on pourra aller boire un verre Wink
    J'aime beaucoup le rugby, il est donc possible que le samedi soir je soit devant le match ou dans un stade.

* Comment t’es-tu retrouvé(e) parmi nous ?
    Je ne suis pas encore parmi vous mais j'espère bien y parvenir grâce aux informations que m'a founis Zeckenstein un officier de la guilde in game.
    Je reprends le jeu et il m'a gentiment aidé en me proposant de rejoindre la guilde.

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    Il y a 3 ans, j'ai commencé chez "les jaunes" mais je me soigne et je vais revenir dans le droit chemin...
    Allez les bleus, allez les bleus...

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    Pour l'instant 2 persos :
    Ellendile - lvl50 61 points de champion, Lame Noir elfe des bois vampire - DPS
    Eledhwene Marchombre - lvl7, Lame noir rougeguarde dans l'alliance - DPS

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    2-3 mois il y a 3 ans et j'ai repris il y a 3 semaines ma connaissance du jeu est donc limité pour le moment.

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    Ah questions dur... J'ai une bonne expérience en MMORPG (Tera, Wow, Wild Star, SWTOR, GW2, etc) j'évolue assez vite et je sais m'optimiser. Je peux être un membre actif et polyvalent.
    Je compte sur vous pour me guider dans Tamriel qui m'est encore inconnu.

* De quelles guildes es-tu membre ?
    Aucune je suis libre comme l'air mais j'ai une copine ce qui est plus contraignant Very Happy

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    J'aime l'équilibre, a partir du moment ou l'on joue en guilde le jeu devient beaucoup plus sympa. Se vider la tête et celle des joueurs adverse en PvP c'est cool après des wype contre un ordinateur Smile

* Pourquoi avoir choisi TESO ?
    J'ai fais le tour de WoW qui pousse un peu loin le lore en ce moment, on a l'impression que même les devs ont atteint leurs limite. J'avais été séduit il y a 3 ans mais le manque de contenu m'a fait changer de jeu.

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?
    Je pouvais faire les raid 2-3 fois par semaine sur WoW, pas de raison que ce soit différent sur TESO. En générale je joue tous les soirs, je bouge le week-end une semaine sur deux en gros.

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    Je suis venu sur TESO également pour le coté Free To Play. Mais pour le moment je suis avec l'abo pour le leveling de mon nouveau perso, je verrai si je le garde ou pas. J'attend le moins prochain pour acheter Morrowind. Voir si je trouve une guilde et si le jeu me plait.

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Oui j'ai effectivement TS, je me suis déjà connecter avec Zeck pour avoir des réponses sur le gameplay. Pour le micro, comme je l'ai dis, ma copine n'aime pas que "je parle a mon ordinateur", mais je suis sur TS quand même.

Dernière édition par Aglaonice le Dim 24 Sep - 23:53, édité 2 fois
    Zeck n

Re: Candidature @Aglaonice

Message par Zeck n le Dim 24 Sep - 22:23

Belle présentation en tout cas.
    C est le +1 gg!
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Dim 24 Sep - 22:56

Et bien rien que la présentation vaut un +1, ça fait plaisir de lire quelque chose de claire net et précis ^^.
    Pour parler sérieusement, candidature intéressante, tu as l'air bien sympathique malgré que ce soit Zeck qui t'ai "trouvé" Wink
    À bientôt IG
    Amicalement

Message par La grande Veya le Dim 24 Sep - 23:20

allez hop! +1
    Aglaonice

Message par Aglaonice le Dim 24 Sep - 23:49

Ben... Si le problème c'est Zeck, on peut dire que c'est moi qui me suit fait connaître sur le chan zone. Comme ca plus de soucis. Et je modifie les parties où je le mentionne pour éviter les problèmes Very Happy

PS : Désolé Zeck
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Lun 25 Sep - 2:03

+1 pour moi aussi.

Concernant ton recrutement par Zeck ne t'en fais pas, on fait tous des erreurs.

Message par Zeck n le Lun 25 Sep - 3:06

Je vous met tous -1
    Fab

Message par Fab le Lun 25 Sep - 7:40

+1 bienvenu sur notre forum et in game
    Grasahi
    Admin

Message par Grasahi le Lun 25 Sep - 9:43

Bonjour et bienvenu à toi.
    Nous t'attribuerons un mentor suite à quoi tu feras partie de la guilde pour une période d'essaie de 15 jours.
    Comme les autres, je salue la présentation soignée.
    A bientôt InGame en espérant pour t'apporter l'aide que tu recherches, et que tu puisses rapidement trouver ta place dans nos rangs.
    Cordialement,

Message par Aglaonice le Lun 25 Sep - 11:12

Bonjour,

J'ai lu effectivement dans la charte qu'il y aurait un mentor.
    Il va avoir pas mal de questions au début donc il faudra qu'il soit patient Smile après TS est la pour ca aussi je suppose tongue
    Difficile de se re-habituer à un "nouveau" MMO.

A bientôt in game Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:40