Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Stricks

Partagez
    Stricks

Candidature @Stricks

Message par Stricks le Mer 3 Mai - 19:53

* Qui es-tu ?
    Stricks Orque de 19 ans toujours prêt à défoncer du gobelin
    * Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    J'ai vu une annonce dans le chat général
    * A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    j'ai suis dans l’alliance de Daguefilante
    * Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    mon perso principale est Stricks level 27 pour l'instant, classe templier, race orque et role je suis tank
    j'ai aussi commencer une haut elfe que je vais joue lus prêtre je pense
    * Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    cela va faire 2 semaines que je joue a TESO
    * D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    bah j'ai commencer le jeu y a deux semaines donc j'aurais bien besoin de quelques infos et ce que je peux vous apportez, facile un tank de plus et un joueur supplémentaire. Après je suis étudiant donc j'ai du temps libre disons  Very Happy
    * De quelles guildes es-tu membre ?
    aucune pour l'instant je débute
    * Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    je suis plus PVE mais je suis surtout full RP (pas de stuff dépareiller ou de choix juste pour le loot)
    * Pourquoi avoir choisi TESO ?
    pourquoi TESO bonne question. je suis fan de la serie des Elder Scrolls et le styles mmo m'attirait
    deuxième raison j'ai acheter le jeux il y a un an mais mon pc ma lâcher le lendemain donc il a fallut que j'attende pour en avoir un nouveau
    * Quand seras-tu parmis nous ?
    Bah je suis étudiant donc je suis assé libre. Après j'ai d'autres potes joueur de jeux vidéo il m'arrive donc des fois de jouer avec eux sur d'autres jeux. Mais je préfères TESO aux autres jeux
    * As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    oui j'ai acheté les extensions Orsinium, la cité impérial, la confrérie noire et la guilde des voleurs
    * As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Je dispose d'un casque et d'un micro que je porte tout le temps en game très utile d'ailleurs contre les attaque de frères ou de sœurs quand tu fais trop de bruit a force de parler sur discord. Et oui hélas pour vous je suis partisan de la communauté de discord. Cependant je suis capable de vous créé un serveur de de vous aménager rapidement

Voila vous me savez qui je suis maintenant. Je m'excuse pour l'orthographe d'avance mais je sais pas si c'est à force de jouer des orques dans les jdr ou les jeux vidéo mais mon niveau ce rapproche de celui d'un orque.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Stricks
    Mamath
    Admin

Re: Candidature @Stricks

Message par Mamath le Mer 3 Mai - 20:50

Bonjour,
    Merci pour ta candidature.
    Par contre, nous sommes exclusivement TS par contre il faudra que tu l'installe ^^
    De plus, nous faisons du PVE et PVP, nous demandons aux joueurs de notre guilde de faire de même un minimum ^^.
    Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
    Les autres membres vont se positionner sur ta candidature et accessoirement de poser des questions. Smile
    Amicalement

Message par Zeck n le Mer 3 Mai - 21:04

Ts Only oui oui, sinon +1.
    yukio68

Message par yukio68 le Mer 3 Mai - 21:38

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre TS!

Pourrais tu développé ton envie de nous faire passé de TS (qui marche très bien) a un vieux serveur Discord What a Face ?

Si jamais, nous acceptons chez nous tous types de membres, que nous aidons a se développé si besoins, en les accompagnants tous le longs de leurs progressions, a conditions qu'ils y mettent la volonté bien entendu.

Pense-tu t’intéresser qu'a la composante Elders Scrolls du jeu, ou tu t’intéresseras aussi a la partie MMO (c'est a dire faire le contenu du jeux qui se fait en groupe, donjon/raid/cyrodiil)?

Je souhaiterais si possible te rencontrer sur TS  Twisted Evil  Je t'envoie un MP en supplément Wink

A bientôt....sur TS  Twisted Evil
    Stricks

Message par Stricks le Jeu 4 Mai - 17:57

J'ai installé ts c'est bon
    Je me connecterai vers 18h10 par conte je sais absolument pas comment ça marche
    Stricks

Message par Stricks le Jeu 4 Mai - 18:03

Bon je dois repousser ma première connexion De 3h j'ai du taff qui m'a été donné désolé d'avance
    Je me connecterai peut être après 21h
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Mar 9 Mai - 23:04

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !
    Wastafarie

Message par Wastafarie le Mar 9 Mai - 23:15

Bonsoir,
    Suite a l'attribution de ton mentor j'ai essayé de t'envoyer une invitation en guilde mais ton compte est introuvable.
    Veux tu bien nous indiquer ton user-ID en jeu pour que l'on puisse t'inviter en guilde ?

Merci d'avance et a bientot ! Very Happy
    Stricks

Message par Stricks le Mar 9 Mai - 23:17

Mon user c'est Le_Voyageur16 ( mon vieux pseudo )
    Je compte passer demain sur le TS dans la soirée
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Mer 7 Juin - 16:13

Suite à une absence de ta part depuis ton recrutement, j'ai pris la décision, étant ton mentor, de mettre fin à ta période d'essaie. Si tu penses être plus présent au sein d'une guilde, tu peux réitérer ta candidature.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:39