Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Dreadblade76

Partagez

Dreadblade76

Candidature @Dreadblade76

Message par Dreadblade76 le Dim 7 Mai - 14:06

* Qui es-tu ? Jason 23ans et je viens d'une contré lointaine.

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ? Via un message d'annonce dans le jeu.

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ? Alliance de Daguefilante.

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?Personnage Principale Korkran niveau 30 les autres personnages etais juste des testes.

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ? Je joue depuis environ quelque mois mais je viens de reprendre aujourd'hui.

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ? Alors moi je cherche une guilde qui pourrais m'aidé a avancé dans le jeu, et moi je sais pas trop se que je peux apporté a par ma fidélité et l'aide du mieux que je peux.

* De quelles guildes es-tu membre ? Aucune.

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ? Alors généralement je suis plus pvp dans les mmo mais j'ai pas encore tester sur teso, sinon j'aime bien le pve et le RP c'est pas trop mon truc.

* Pourquoi avoir choisi TESO ? Pour la durée de vie du jeu j'ai l'impressions qui se finira jamais et le jeu et magnifique.

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ? Alors je travail tous les jours a partir de 6h du matin jusqu’à 13h30 donc je serais probablement disponible l’après midi jusqu’à minuit.

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ? Oui j'ai dépensé dans avec l’abonnement au début mais pas depuis que je suis revenu.

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ? Je viens de remettre TS j'ai un casque avec micro.
    Mamath