Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

candidature xarda

Partagez
    xarda

candidature xarda

Message par xarda le Dim 21 Mai - 14:01

* Qui es-tu ?
    xarda argonien de 25 ans ( dps )
    * Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    J'ai vu une annonce dans le chat général et j'y ai répondu  
    * A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    j'ai suis dans l’alliance de coeurébene, mais j'ai aussi un reroll dans le domaione aldmeri
    * Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    mon perso principale est xardadragon level max ( 600 ), classe sorcier, race argonien et role DPS, ( reroll ) kajhit lame noire dps
    * Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    depuis des années, j'ai fait presque toute les quête, et j'attaque le pvp et les haut fait car je ne sais plus quoi faire
    * D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    je rejoint une guilde français, c'est assez rare ^^ même sur le serveur européen, cela me permettra aussi de faire de nouvelle connaissance, que se sois en pve ou pvp
    * De quelles guildes es-tu membre ?
    5 "avec la vôtre" j'en ai une ou je suis (chef) mais c'est plus une banque ou des amis peuvent retiré en échange de quelques po, je n'ésite pas a déposé des recette rare ( violette ) et a aider aussi.
    * Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    de tout, le pve ça peut être sympa, le pvp peut être tout aussi amusant, je ne suis pas mauvais joueur, si je me fait avoir en pvp, je mais plus en rire qu'en pleuré, mais j'ai quand même une certaine expérience, Wink  
    * Pourquoi avoir choisi TESO ?
    TESO et: free to play ( si on veut ) mais les graphique son mieux que wow et le jeu et plus "complet"
    * Quand seras-tu parmis nous ?
    toute les après midi lundi, mardi, jeudi, vendredi et le weekend, pas les mardi et mercredi soir :/
    * As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    j'ai acheté toute les extention.
    * As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?

j'ai ts, et un casque micro Smile

voila tout, je pence qu'on aura plus amplement le temps de faire connaissance en jeu Smile a bientôt

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    Grasahi
    Admin

Re: candidature xarda

Message par Grasahi le Dim 21 Mai - 14:08

Bonjour à toi,

Bienvenu parmi nous, on va s'occuper de ta candidature.
    En espérant qu'on puisse s'apporter mutuellement beaucoup.

A bientôt.

Admin

Message par God Of Craft le Dim 21 Mai - 16:33

Bonjour et bienvenue Xarda !
    Alors, comme tu as pu le lire, notre guilde ne fait pas exclusivement du PvE, c'est pour ça que nous demandons aux membres d'avoir un reroll au sein de l'Alliance. De cette manière nous pouvons jouer ensemble face à l'adversité !
    Concernant le multi-guildage, cela ne nous pose pas problèmes tant que tu es présent chez nous, il est plus simple de s'intégrer dans une guilde en étant présent plutôt qu'en ne se montrant seulement pour les events ou pour demander un service, nous aidons avec plaisir nos joueurs mais très peu les inconnus Wink
    Sinon ta candidature me semble très bonne !

Message par xarda le Dim 21 Mai - 21:43

j'ai déjà un reroll bleu, mais je pence l'éffacer et attendre la nouvelle extention pour pouvoir utilisé la nouvelle classe, quand je serrait niveau 10, je vous accompagnerais en cyrodil, cela me permetra en même temps de up le personnage.
    Zeck n

Message par Zeck n le Lun 22 Mai - 2:14

+ uno de la noche
    Warimas

Message par Warimas le Lun 22 Mai - 12:34

C'est clair et précis, ça me semble correct : +1
    Wastafarie

Message par Wastafarie le Lun 22 Mai - 15:32

Un +1 pour ma part, tout m'a l'air complet ! Smile
    xarda

Message par xarda le Lun 22 Mai - 15:44

bonjour a tous, j'ai peut être une chance d'être pris a se que je vois, c'est une bonne nouvelle, j'espère apportez a la guilde aussi Smile

malheureusement, pour mon problème de fibre, je vais devoir attendre un peut Sad j'ai eu un petit problème, il ont annulé la commande ( bug? ) et j'ai du relancer une suscription a la fible, cela devrais ( normalement ) être résolu dans la semaine, et avoir un peut plus de patate pour le jeu.

je ne peut même pas faire l'arène du maelstrom tellement sa lag -_- bon, évidement, j'ai le niveau pour la passez Wink j'ai quelques armes sympa du maelstrom,

quand j'aurais ( enfin ) la fibre, je me mettrais a l'arène du maelstrom. ( ça fait une semaine que je me bat pour avoir la fibre -_- ) enfin, la je pence tenir le bon bout :/ encore un peut de patience et se sera bon pour moi,

imaginé comment ça peut lagué en champ de bataille ( une horreurs ) " image par image " c'est comme ça que je me voir bougé.
    yukio68

Message par yukio68 le Lun 22 Mai - 18:53

Hello et bienvenu sur notre forum!

Candidature complète et intéressante =) Manque un peux d’aération par contre hé hé!

Tous a été dis sinon! Pas de question de mon coté!

N’hésite pas a passé sur notre histoire histoire que nous puissions tous faire connaissance! Du moins dès que tu peux Wink Nous pouvons t'envoyer les ID si tu ne les as pas déja en possessions!

A bientôt !

xarda

Message par xarda le Lun 22 Mai - 20:24

bonjour, oui j'ai déjà les ID merci pour vôtre aide Smile
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Lun 22 Mai - 21:41

Suite à l'attribution d'un mentor (Grasahi)
    Tu début ta période d'essai de 15j
    N'hésite pas à poser des questions à ton mentor ou à d'autres si ce dernier n'est pas co
    Bon jeu et à bientot InGame
    Amicalement

Message par xarda le Ven 26 Mai - 12:14

je doit rapportez un problème lié ( encore ) a le fibre... et oui, toujours rien... il commence a me cassez les @@@

je reste sympathique pour le service client, car pour moi, c'est pas eu les responsables. mais franchement, c'est pénible...

j'y suis allez il n'y a même pas 10 minutes, et la je reçois un email me disant qu'il l'on... j'ai des doutes... mais je vais quand même y retourné toute a l'heure, après tout le tabas et en bas de chez moi...

si je l'ai assez vite, je monterais mon bonhomme côté alliance et je partirait avec vous en champs de batails, pour le moment, c'est clairement impossible...

j'ai des lags horrible, des bug, et des crache, impossible de faire l'arène avec ça...

je ne l'ai peut être pas dit a tout le monde, mais j'ai 45 styles différent pour les armures/armes si quelqu'un est intéressez. même choses pour la cuisine.

si vous avez des pages de style de la nouvelle mise a jours je suis preneur, sachant que cela pourra vous être utile a vous tous, j'ai aussi tout les traits Smile

bref... quand j'aurais ENFIN réglé ce problème, je serait ravi d'être avec vous en pvp, j'ai fait ma demande de fibre le 12, il commence a être gonflant...
    Fab

Message par Fab le Dim 28 Mai - 20:29

Bienvenu Xarda
    xarda

Message par xarda le Lun 29 Mai - 22:46

merci

xénor

Message par xénor le Lun 5 Juin - 13:13

Joueur de bon niveau et disponible qd on a besoin.
    En attendant le sondage, bienvenue parmi nous.

A+

Xénor farao
    xarda

Message par xarda le Lun 5 Juin - 14:36

merci xenor Smile
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Mer 14 Juin - 17:12

Bonjour,
    Suite à la fin de ta période d'essai et à l'approbation de ton mentor et des officiers,
    l'ordre a décidé de t'anoblir et tu passe donc chevalier
    Félicitations

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:37