Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

candidatue@Jah'yara

Partagez

jah'yara
    Invité

candidatue@Jah'yara

Message par jah'yara le Mer 24 Mai - 1:30

* Qui es-tu ?
    Jah'yara, beau félin au pelage soyeu, IRL, guillaume, 27ans

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    En passant une annonce sur le canal de zone

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    Pacte de coeurébene

* Quels sont vos personnages :
    Jah'yara est le seul avec qui je joue frequement (du moins quand je joue)

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    Depuis la beta mon fidele singe me suis partout, plusieurs longue pause font que je ne suis pas forcement si avancé que car

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    De la bonne humeur et de l'entraide, dans les 2 sens Wink

* De quelles guildes es-tu membre ?
    La mienne, LAMENTATION (reference à tes3),crée à la release du jeu, 26 membres, un seul co..... moi

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    Disons que pour TESO je suis un peu de toutes les situations, je suis un habitué des mmo mais celui ci depuis le début bouscule toute mes habitudes, du coup je le prends comme il vien et comme je peux

* Pourquoi avoir choisi TESO ?
    LA question... parceque c'est un elder scroll suffit comme réponse? non plus sérieusement j'adors me balader en tamriel, c'est de loin pour moi le monde virtuel le mieu concu et le plus détaillé à ce jour

* Quand seras-tu parmis nous :
    En ce moment asser souvent, pour pas dire tout les jours, ceci jusqu'au 18 juin où je serais obligé de ralentir un peu teso (raison travail)

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    j'ai la version physique collector de base et j'attend celle de morrowind pour mettre mon colosse (sans jeu de mot) au coté de molag bal mais je n'ai aucune extension, à chaque fois que je suis revenu sur teso je suis repartit avant avant mm de faire les extensions, pas le gout de s'y mettre, seul ca crains... à deux c'est mieu... en guilde c'est le pied !!! j'espers que le fait de trouver enfin une communauté fr fera changer ca

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    oui je suis équiper d'un micro et mm d'un casque (surtout quand je vais chercher les croissants le casque...)
    Mamath
    Admin

Re: candidatue@Jah'yara

Message par Mamath le Mer 24 Mai - 1:35

Merci pour ta candidature,
    Les joueurs vont se positionner et surement te poser des questions, à toi d'y répondre pou pouvoir rester ac nous ^^.
    N'hésite pas à passer sur ts et à faire connaissance avec les autres joueurs Very Happy.

Pour ma part, une seule chose imposer bien évidement le reroll bleu pour pvp avec nous, sinon candide ok ^^

A bientôt IG

Amicalement

Admin

Message par God Of Craft le Mer 24 Mai - 14:37

Pas grand chose à redire de mon côté. Pour moi c'est bon !

Message par HunterBlaze le Mer 24 Mai - 15:53

Juste une des questions, je crois comprendre, que tu as souvent arrêté de jouer.
    C'était du au fait que tu sois seul ?
    Est ce que tu va bientôt arrêter de nouveau ?
    Et enfin, tu dis que le 18 Juin, tu va de nouveau ralentir le jeu. Quels seront tes horaires de connexion concrètement ?

(Et tout cela histoire de savoir si à partir du 18 Juin, on ne te verra qu'une fois par mois ou plus souvent ^^)

jah'yara
    Invité

Message par jah'yara le Jeu 25 Mai - 15:56

Pour répondre aux questions disons que mon parcours sur TESO est plus ou moins chaotique, j'adors les elders scrolls en général du coup quand il est sorti ce fut le bonheur : qui n'a jamais révé sur les precedents TES de faire au moins une cave en multi?  J'ai donc crée ma guilde, les jours ont passé et le nombres de joueurs connectés à considérablement chuté pour finir à etre le seul co.... ca ma blazé du jeu un peu au final, je suis donc aller voir ailleurs (chez les coréens....bouh je sais Smile tout en continuant à suivre ce jeu de loin et en y revenant de temps en temps plein de motivation..... mais oui à chaque fois au bout de 4/5 jours je repartait fautes de compagnons d'aventures.
    En ce qui concerne la baisse de ma fréquence de jeu à partir de mi juin, non je ne compte pas re-arréter, je serais là minimum 2 à 3 fois par semaines, je ne serais dispo pour les sorties du soir q'une semaine sur 3.(mes horaires vont etre compliquées je passe en 3/8 + vie de famille à coté + mon temps de jeu n'est pas consacré exclusivement à teso).
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Jeu 25 Mai - 16:07

D'accord, ce qui est compréhensible, teso seul ce n'est pas l'idéal ^^.
    Comme je te l'ai dit en vocal, toute absence doit être prévenu, sinon à part ça ça me va, tout le monde à le droit à avoir une IRL.

Du coup, suite à l'attribution d'un mentor (Moi)
    Tu débutes ta période d'essai de 15j
    N'hésite pas à poser me poser des questions ou à d'autres si je ne suis pas co
    Bon jeu et à bientôt InGame

Amicalement

xénor

Message par xénor le Lun 5 Juin - 13:14

En attendant le sondage, bienvenue parmi nous.

Xénor farao
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Lun 24 Juil - 20:40

Bonjour,
    suite à l'absence de nouvelle de ta part, nous clôturons ta candidature.
    Tu pourras bien sur te réinscrire si tu le souhaites

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:38