Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Nahraal (Masheï)

Partagez

@Nahraal (Masheï)
    Invité

Candidature @Nahraal (Masheï)

Message par @Nahraal (Masheï) le Mar 30 Mai - 22:50

Bonsoir à tous ! Alors, je suis @Nahraal, (Masheï est le pseudo "argonien" de mon perso, Argonien.) Je joue un gardien de niveau 17 actuellement dans l'Alliance d Daguefilante. Pour l'instant, même si j'ai tendance à beaucoup changer je suis parti pour rester sur une spé DPS magie et une seconde spé Soin. Je me suis retrouvé sur ce forum à la suite d'un message de recrutement posté par @Grasahi. J'ai joué à TESO sur Beta et au lancement du jeu pendant environ quatre à cinq mois avant de stopper, de reprendre un peu par la suite et de stopper à nouveau. La j'ai repris actuellement depuis environ une petite semaine prêt à en découdre avec Morrowind et les autres super contenus qu'il me reste à découvrir.
    Je suis membre de la guilde TESORP.
    Niveau gameplay, je suis plus affilié à un gameplay PVP en priorité mais je ne crache évidemment pas sur le PVE de TESO qui est magistral. Comme ma première guilde le sous-entend, je suis aussi un joueur roliste. ^^
    J'ai choisi TESO évidemment pour son Lore très important et intéressant, pour son gameplay original, pour sa bonne bouille graphique, pour son PVP très plaisant et aussi parce qu'on peut jouer les Argoniens.

Je pense que je peux vous apporter un peu de sympathie, je monte aussi le métier de couturier, une participation PVP et PVE peut-être plus minime et...de la sympathie. Very Happy

Alors clairement, niveau emploi du temps je suis étudiant j'ai énormément de temps libre (surtout que je suis en vacances actuellement) mais même en période scolaire, je suis assez régulier dans la co sauf évidemment pendant les périodes d'examens.

J'ai été abonné lorsque je jouais, je pense que je me réabonnerais plus tard quand je voudrais accéder aux autres contenus mais pas pour l'instant. Sinon je n'ai pas acheté d'extension.

J'ai un micro, des écouteurs, voilà !

Je pense que j'ai fais le tour, alors, soyez mon mentor, ça va être sympa !
    Zeck n

Re: Candidature @Nahraal (Masheï)

Message par Zeck n le Mar 30 Mai - 23:07

cool +1
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Mar 30 Mai - 23:16

Merci pour ta candidature,
    Les joueurs vont se positionner et surement te poser des questions, à toi d'y répondre pour pouvoir rester ac nous ^^.
    N'hésite pas à passer sur ts et à faire connaissance avec les autres joueurs.

Pour ma part candide ok ^^ (petit bémol > candidature à aérer et mettre les questions)

A bientôt IG

Amicalement

Admin

Message par God Of Craft le Mer 31 Mai - 1:48

Rien à redire de mon côté !

Message par Wastafarie le Mer 31 Mai - 15:43

Ok pour moi ! +1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé