Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature Hadrien

Partagez

Hadrien

Candidature Hadrien

Message par Hadrien le Sam 3 Juin - 13:16

* Qui es-tu? Bonjour je m'appelles Hadrien j'ai 22 ans je suis en fin de contrat avec l'armée et je suis des Hautes Pyrénées  
    * Comment t’es-tu retrouver parmis nous ? J'ai posté une annonce indiquant ue je souhaité rejoindre une guilde car je commence le jeu et que jouer solo j'aimes pas ^^
    * A quelle faction as-tu prêté allégeance ? Je prêterais allégeance  à Daguefillante
    * Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ? pour le moment aucun car je télécharge le jeu sur steam donc si vous avez des conseils je prends
    * Depuis combien de temps joues-tu à TESO ? Teso bah maintenant ^^ après les TES je les connais tous
    * D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?de l'entraide du partage puis rigoler avant tout car ce n'est qu'un jeu ^^ après moi je suis toujours une personne positive
    * De quelles guildes es-tu membre ? aucune
    * Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ? les 3
    * Pourquoi avoir choisi TESO ?apres avoir entendu plusieur personnes me dire que ce jeun et bof puis d autre me dire qu il est super je  suis aller voir les Bande annonce  l'histoire du jeu etc et ça m'a plu
    * Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ? mes horaire sont vraiment souple (8-15h) comme j ai retrouver du travaille après l'armée ^^
    * As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ? non il m en reste encore ^^ et sur quelle extension jouer vous ? histoire de savoir quoi prendre
    * As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?[/i] Ts en cour de téléchargement et casque  c'est bon

Voila j'ai repondu à vos questions le plus simple possible si vous avez des questions remarques n'hésitez pas  Smile bon jeu
    yukio68

Re: Candidature Hadrien

Message par yukio68 le Sam 3 Juin - 14:59

Bonjour a toi, et bienvenu sur notre forum^^

Les joueurs vont passer sur ta candid, histoire de te posé des questions/donner leurs avis si besoin!

Pour ma part j'ai plusieurs questions pour toi ^^ :

-Tu n'a donc pas encore touché au jeu, et tu dis avoir été attiré par les bandes annonces, qu'elles éléments de la bande annonce/du jeu ton attiré?
    -As-tu déjà jouer a d'autres MMO? Ou est-ce que sa seras ta première expérience^^?
    -Tu a posté une annonce sur le facebook du jeu?
    -Tu n'a donc pas encore crée de perso, quels rôle souhaite tu tenir ? DPS/TANK/HEAL? Cela nous aideras aussi pour te conseillé si besoins! =)

La plupart des extensions sont pas mal^^ Nous jouons sur toute a vrai dire!

La cité impérial rajoute une zone pve/pvp sympathique, avec assez de contenu pour nous occupé plusieurs soir, et aussi pour farmé. Elle rajoute aussi 2 donjon avec du bon stuff a dropé, d'on un indispensable pour les heals.

Orsinium rajoute une zone entièrement dédié au pve, avec le contenu que sa implique (stuff, trophé, nouveau set a craft), ainsi que l’arène de maelstrom (solo, mais on drop des armes sympatiques!).

La guilde des voleurs rajoute une petite zone avec quelques quêtes et la guildes des voleurs... Mais elle rajoute surtout une nouveau raid!

La guilde des assassins, pareil que pour les voleurs, mais sans le raid qui va avec....

Il y a un autre dlc qui rajoute deux donjons, vraiment dur apparemment.

Et pour finir il y a morrowind qui viens de sortir, nouvelle zone, nouveaux stuff, nouveaux raid, et arene pvp.

Voila voila, plus de question pour ma part. N’hésite pas a en posé si besoin.

Bonne découverte du jeu et a bientot Wink

Hadrien

Message par Hadrien le Sam 3 Juin - 20:16

Dans la cinématique vers la fin quand le bréton plaque contre sa poitrine son poing avec le  tissu au couleur de ça faction je trouve ce moment très fort
    oui ça serait effectivement mon premier MMO il faut bien commencé ^^
    oui j'ai poster sur facebook voici le lien:
    https://www.facebook.com/groups/TheElderScrollsOnline.fr/permalink/1895713223985250/?comment_id=1895729500650289&reply_comment_id=1895733757316530&notif_t=group_comment_reply&notif_id=1496336114019780

Dps c'est l'archer le Tank c est le gros guerrier et Heal c est le medecin de la bande c'est ça ? ^^

j ai télécharger the elder scrolls oline  tamriel  unlimited gold eddition je pense que j ai les bon DLC non ?

Bon jeu à tous =)
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Dim 4 Juin - 14:05

Coucou à toi
    c'est moi qui t'ai trouvé seul errant sur fb Wink
    Nop le DPS n'est pas forcément archer mais c'est celui qui tape comme un bourrin pour tuer le plus vite possible, le tank est celui qui prend les coups et effectivement le heal c'est le doc ^^.

Dans l'édition gold tu auras déjà 4 extensions (orsinium, guilde voleur et assassin et la CI) donc c'est déjà un bon début Smile

N'hésite pas toi aussi à poser des questions, on t'aidera du mieux qu'on peut ^^

ps : te reste combien de tps de téléchargement ?

A bientôt IG

Amicalement

Hadrien

Message par Hadrien le Dim 4 Juin - 14:37

Hey effectivement je me sentais seul sur Fb MDR
    ok si j'en ai j en poserais
    il me reste 4h45 ça va assez vite je trouve ^^
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Dim 4 Juin - 22:25

Pour moi la candidature est bonne ! En plus il vient de la même région que moi !

xénor

Message par xénor le Lun 5 Juin - 13:07

Candidature intéressante.
    A suivre

Xénor farao

Hadrien

Message par Hadrien le Lun 5 Juin - 15:36

Bonjour je suis a 21% du jeu télécharger voila pour vous dire ou s en est
    God Of Craft
    Admin

Message par God Of Craft le Mar 6 Juin - 0:54

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !

Admin

Message par Mamath le Mar 6 Juin - 19:22

Ou en es-tu maintenant ? Deus t'a-t-il envoyé les identifiants du ts ?
    Amicalement

Hadrien

Message par Hadrien le Mar 6 Juin - 20:04

c est bon tout est prêt je configure mon casque fraichement acheter ^^
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Mer 7 Juin - 15:48

Quel est ton userid du jeu ? Arrives-tu à te connecter ?

Admin

Message par Mamath le Dim 2 Juil - 22:38

Suite à une absence de ta part depuis ton recrutement, nous avons pris la décision, de mettre fin à ta période d'essaie. Si tu penses être plus présent au sein d'une guilde, tu peux réitérer ta candidature.

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:37