Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature Masheï (@Nahraal]

Partagez

Masheï

Candidature Masheï (@Nahraal]

Message par Masheï le Sam 3 Juin - 14:40

* Qui es-tu ? @Nahraal (Masheï)
    * Comment t’es-tu retrouver parmis nous ? J'ai vu une annonce sur le /zone
    * A quelle faction as-tu prêté allégeance ? Alliance de Daguefilante
    * Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ? Masheï, Gardien (spé dps magie / spé soin) de niveau 20
    * Depuis combien de temps joues-tu à TESO ? J'ai joué au total environ 5 - 6 mois, je viens de reprendre depuis une semaine environ
    * D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ? Je vais apporter ma présence, mes compétences de métier ma participation, et j'attend à peu près pouvoir profiter d'autres services du genre avec vous
    * De quelles guildes es-tu membre ? TESORP
    * Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ? Plutôt PVP / RP.
    * Pourquoi avoir choisi TESO ? Parce que le jeu est bien, le lore est cool et les graphismes sont beau
    * Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ? Je suis étudiant, par conséquent j'ai pas mal de temps de jeu sauf lors de périodes d'examens.
    * As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ? Non non.
    * As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ? Oui j'ai un micro, pas de casque.

xénor

Re: Candidature Masheï (@Nahraal]

Message par xénor le Lun 5 Juin - 13:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est un peu minimaliste même si elle répond au standard.
    Une candidature est aussi un moyen de commencer à voir comment est un postulant.

Je n'ai pas de question pour ma part ; je reste en attente pour me prononcer sur la candidature.

a+

Xénor farao
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Ven 4 Aoû - 20:25

Bonjour,
    suite à un non suivi de tes connections durant t période d'essai et sans nouvelle de ta part, je doit clôturer ta candidature.

Tu pourras bien évidement en refaire une si tu trouve le temps de jouer avec nous ^^ tu seras le bienvenu à ce moment là.

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:36