Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Cpt-LordKao

Partagez
    Cpt-Billy

Candidature @Cpt-LordKao

Message par Cpt-Billy le Mar 6 Juin - 21:13

* Qui es-tu ? Thomas 25 ans, je suis de Caen en Basse Normandie

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ? Grace a un appelle a l'aide de solitude sur le /zone de Haltevoie ^^

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ? Daguefilante

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ? Lame noire,Elfe des bois,CP46, spé  DPS vigueur dague/Arc.

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?J'ai acheter le jeux a la sortie mais je n'y est pas beaucoup jouer, jusqu'au level 35 a peut prêt,j'ai repris y'a 3 semaines après une très très longue pause ^^ en achetant Morrowind et j'ai bien kiffé le jeux, plus qu'a l’époque.

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ? Vous pouvez m'apporté beaucoup de chose comme la réponse a mes 1500 questions que je me pose tout au long du jeux ^^ du fun de la convivialité et surtout des groupes de joueurs motivé pour du pvp ou du pve en groupe =D Je suis très bavard et j'aime le jeux en groupe que se soit pour des quêtes des donjon PVP ou tout autre contenue in game je pars du principe que plus on est plus on s'amuse =)

* De quelles guildes es-tu membre ? Aucune

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?  J'aime tout autan le PVP que le PVE j'aime un peut de tout sur Teso

* Pourquoi avoir choisi TESO ?L’univers de the elders scrolls ma toujours attiré, les mécaniques de jeux, le contenu conséquent et j'en passe =D

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ? Technicien de maintenance informatique dans les produits commerciaux (caisse,moyen de paiement,serveur encaissement) je serais présent a peut prêt tout les jours a partir de 17h00

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ? Oui j'ai le Teso plus et morrowind

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ? Oui et je serais très présent sur le TS =D
    Wastafarie

Re: Candidature @Cpt-LordKao

Message par Wastafarie le Mer 7 Juin - 11:21

Mon âme de breton me pousse à mettre un -1 à un normand mais tout est complet et on peut te surnommer "Billy" ! Du coup +1 mon gars ! Very Happy
    yukio68

Message par yukio68 le Mer 7 Juin - 17:27

Bonjour Capitaine Billy, et bienvenu sur notre forum!

La candidature est propre, clair et complète, donc agréable a lire. cheers cheers

Ayant déjà eu l'occasion de discuter avec toi, et donc de te poser directement les question que j'avais, je n'ai rien d'autres a ajouté (c'est triste, j'aime parler pourtant...). Exclamation Exclamation

En attendant que tous le monde passe sur ta candidature, n’hésite pas a revenir sur le ts!

A bientôt!

Cpt-Billy

Message par Cpt-Billy le Mer 7 Juin - 18:45

Merci c'est cool =D ! mon petit nom in game sera donc Billy ! c'est maintenant officiel ^^
    yukio68

Message par yukio68 le Mer 7 Juin - 18:53

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Jeu 22 Juin - 21:46

Tu es officiellement un chevalier de l'ordre d'Ebornarm

Bienvenue chez nous et à bientôt IG ^^

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:36