Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @bipbip1337

Partagez

Orohm

Candidature @bipbip1337

Message par Orohm le Sam 10 Juin - 22:14

Bonsoir !

* Qui es-tu ?
    Quentin, 25ans, Auvergnat expatrié dans les iles (plus précisément ile de france)

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    Je cherchais une guilde pour commencer le trial, j'ai demandé en zone fr à raidelorne

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    L'alliance !

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    Orohm, cp270, alliance, nightblade stamina (donc damage dealer) rougegarde

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    Quelques mois ^^ j'ai joué un peu pendant la beta

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    Dans un premier temps, je n'ai jamais trial, donc je voudrais déjà apprendre ^^ Et ce que je peux apporter ? mon aide pour les raids, les crafts dans la limite de mes stocks, pour up  vos rerolls etc...

* De quelles guildes es-tu membre ?
    Evil Consortium, guilde que j'ai fondé avec ma meilleure amie, qui est plus ou moins remplie selon les périodes Smile On fait un peu de donjon quand il y a des gens, c'est tout.
    Et 2 guildes marchandes dont j'ai mangé le nom, elles me servent juste a vendre.

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    PvP à petite dose, mais en guilde ça peut me motiver +. Sinon PvE principalement ^^ Et RP pas du tout

* Pourquoi avoir choisi TESO ?
    Bonne question. J'avais fait mon quota de WoW sur offi comme sur private, j'avais besoin de changer. J'ai choisi naturellement TESO pour y avoir déjà joué il y a longtemps, et pour l'univers Elders Scrolls ^^ Et parce que ma meilleure amie voulait tester aussi.

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?
    Je serai la les soirs pas très tard en semaine (23h), et le week end tard ^^ quand je ne peux pas j'essaie de prévenir en avance. Et si ma co décide de me faire une blague un soir, malheureusement je ne peux pas prévoir Smile

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    ESO+, tellement pratique !

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Pas besoin je suis télépathe ! (Oui casque + micro)

Petite précision, je vais voir pour changer prochainement d'userID afin de coller mieux à mon main.
    Voila voila ^^
    Grasahi
    Admin

Re: Candidature @bipbip1337

Message par Grasahi le Dim 11 Juin - 13:44

Bienvenue sur le forum,

Nous allons discuter de ta candidature avec les officiers recruteurs pour t'assigner un mentor.
    A partir de là tu seras guildé pour une période d'essaie.

Si tout se passe bien, peut être que tes amis seront intéressés pour nous rejoindre.
    N'hésite pas à les orienter vers nous si tu penses que notre expérience peut leur plaire.

A bientôt InGame.

Admin

Message par Xakir le Lun 12 Juin - 14:03

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    À la fin de ces 15 jours, une "évaluation" sera effectuée pour savoir si oui ou non tu restes avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !

Orohm

Message par Orohm le Lun 12 Juin - 19:31

Merci Smile Pour les questions je pense que y'en aura pas mal en effet ^^
    Fab

Bienvenue

Message par Fab le Mar 13 Juin - 7:36

Bienvenue Orohm cheers
    Mamath
    Admin