Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @Isaly

Partagez

Isaly

Candidature @Isaly

Message par Isaly le Ven 23 Juin - 20:04

* Qui es-tu ? Quelqu'un, il parait ! Pour être plus sérieuse, Isaly, meilleure amie irl du noob qui vous a rejoins récemment (Moro, Orohm ou quel que soit son pseudo de noobito)

* Comment t’es-tu retrouver parmis nous ? Mon meilleur ami, enfin je crois que c'est mon meilleur ami, mais faut pas lui dire ?!

* A quelle faction as-tu prêté allégeance ? J'ai toujours été allianceuse...Ah merde on est pas sur WoW Very Happy. Mais sinon je suis de Daggerfall

* Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ? J'en ai que deux lvl max, une sorciere magicka assez "bien stuff" et une templière heal.

* Depuis combien de temps joues-tu à TESO ? Boarf, a vrai dire j'ai spam le jeu environ 6semaine, un ami de l'époque me l'avait acheté pour qu'on y joue tous ensemble, au final je suis la seule qui soit restée.

* D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ? Pour être honnête, je vous apporterais pas grand chose, peut être de l'optimisation si j'arrive a assimiler rapidement les strats données, et si j'y trouve un défaut je donnerais mon avis. Je suis une grosse joueuse de WoW, ayant fait du MM, et du hm a l'époque ou le MM n'existait pas, avec moi vous n'aurez pas de soucis particulier niveau raids / donjons Smile

* De quelles guildes es-tu membre ? De la mienne

* Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ? A vrai dire, sur WoW j'était vraiment pas mauvaise en PvP (2k3 côte atteint a l'époque). Et pve, si vous avez lu plus haut, je pense que la réponse est toute faite ! Et le rp, non merci Smile

* Pourquoi avoir choisi TESO ? Parce que prout Very Happy

* Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ? A vrai dire, pour être sincère c'est un peu mon boulot les jeux vidéos, je fais des truc sur certain jeux qui me rapportent des sous  (non je ne cheat pas ou quoi que ce soit Smile ) Donc si je me plait, je peux être co assez souvent Smile

* As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ? *sifflote* J'ai les deux *sifflote*

* As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ? Oui / Non / Oui ( pour le non, je suis trop genre, beaucoup trop timide, désolée Very Happy)

Bisous partout Very Happy
    Mamath
    Admin

Re: Candidature @Isaly

Message par Mamath le Ven 23 Juin - 20:15

Coucou,
    Bienvenu sur notre fofo, merci d'avoir postuler ^^

(Ouiiiii une fille)

Les membres vont se positionner sur ta candidature et suite à cela il te sera assigné un mentor et une période d'essai de 15j Very Happy Pense bien à répondre aux potentielles questions posées.

Nous avons un TS donc n'hésite pas à passer même si tu n'ose pas parler, tu verras il y a une bonne ambiance ^^ (je t'envoi les identifiants TS par MP)

Si tu as besoin ou si tu as des questions n'hésite pas Wink

A bientôt IG

Amicalement

Isaly

Message par Isaly le Ven 23 Juin - 21:20

Kay Smile
    yukio68

Message par yukio68 le Sam 24 Juin - 11:56

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum Very Happy Very Happy cheers

Candidature propre et complète!  Rien a redire, et pas der question ='(

En attendant que l'on statut sur ta candidature, n’hésite pas a passé sur notre TS, afin de pouvoir commencer a rencontrer les personnes et participé aux différentes activité qui se passent en journée (donjon, daylies, farm stuff, cyro, bbg, etc...).

Je t'envoie les ID ts toute a l'heure!

A bientot^^
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Dim 25 Juin - 20:33

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu restes avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi la bienvenue sur le TS !

Amicalement

Isaly

Message par Isaly le Sam 1 Juil - 19:34

Coucou petit update avec ma candid :

Ne prenez pas en compte cette phase de test, comme Moro vous l'a dis, je suis indisponible quelques semaine suite a un petit accident, mon bras est plâtré et je peux a peine jouer 2h par jour sans avoir mal, donc voilà je peux pas trop forcer surtout sur un MMO, je reviendrais vite je sais que je vous manque ! <3
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Sam 1 Juil - 21:11

Pas de pb, on en fera une quand tu reviendras, soigne toi bien et à bientôt IG, après si tu veux passer ts pas de pb Wink

Amicalement

Admin

Message par Mamath le Jeu 7 Sep - 20:48

Bonsoir,
    suite à un non retour de ta part, ta candidature est cloturée.
    Tu pourras bien évidemment la réouvrir si l'envie de nous rejoindre te prend.

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:34