Vous êtes sur le forum de L'Ordre d'Ebonarm.Une guilde sympathique et familiale de TESO prête à vous accueillir en PVP/PVE/Explo.

Candidature @lanimoix

Partagez

lanimoix

Candidature @lanimoix

Message par lanimoix le Ven 23 Juin - 22:04

Qui es-tu ?
    Alex 20 ans venant du sud ouest principalement "restum" in game

Comment t’es-tu retrouver parmis nous ?
    Lors d'un lf en zone pour un nHoF Smile

A quelle faction as-tu prêté allégeance ?
    Alliance de daguefilante allergique au tomates et aux bananes Very Happy

Quels sont vos personnages : nom, niveau, alliance, classe, race et rôle ?
    restum : DD Sorcier altmer Magika cp500+ (Pve)
    Tytota :Tank DK Stamina Impé  cp500+ (Pve)
    Healermag : Healer Magika TP Breton cp500+ (Pve)
    restûm :  gank melee stamina elfe des boits NB cp500+ (PVP vivec)
    resstum : DD stam Templar rougegarde cp 500+ (Pve)

Depuis combien de temps joues-tu à TESO ?
    Depuis un peu plus d'un an mais cela doit faire 6 mois que je m'y suis remis a plein temps

D'après toi, que pouvons nous t'apporter ? Et toi que peux-tu nous apporter ?
    Ce que j’espère apporter ma bonne humeur mon savoir faire , aider les gens quand ils sont dans le besoin et j’espère que l'on m'apporter de nouvelles connaissances en apprendre plus Smile

De quelles guildes es-tu membre ?
    De la guilde PHARAONS

Es-tu plutôt PVP (bottage de fesses..), PVE (Oh les vilains boss..) ou RP (Il était une fois..) ?
    Je suis a 90 % de Pve, le farm donjon raid et le reste du temps pvp pour gagner des petits AP Very Happy RP je n'aime pas ça donc je n'en fais pas Smile

Pourquoi avoir choisi TESO ?
    Je voulais découvrir un autre type de mmo qui changait de Wow mon meilleur pote m'avait parlait de ce jeu et j'y ai finalement accroché

Quand seras-tu parmis nous : je n’ai pas d’IRL, je travaille de temps en temps ou j’ai un emploi du temps de ministre ?
    Pour l'instant vacances ensuite je vais attaquer mon alternance si j'ai réussi mon exam donc je serais présent régulierement les soirs et les week ends aussi sauf quand l'apéro m'appelera mais je tiendrais au courant dans la semaine Smile

As-tu dépensé tes sous avec l’abonnement ou as-tu des extensions ?
    J'ai acheté toute les extensions individuellement et pas d'abo eso +

As-tu TS et un micro et/ou casque (nous rappelons que le port du casque est obligatoire ;p) ?
    Oui je détiens les 2 TS + micro

Je pense que j'ai tous dit si y a X chose flou ou un soucis je corrigerais avec plaisir
    Bon jeu a tous et à bientôt in game Smile

Dernière édition par lanimoix le Dim 25 Juin - 21:51, édité 2 fois
    Mamath
    Admin

Re: Candidature @lanimoix

Message par Mamath le Ven 23 Juin - 23:35

Bonjour (ou bonsoir)

Merci pour ta candidature, les joueurs vont se positionner dessus, répond bien aux possibles questions posés et n'hésite pas à demander si toi tu en as ^^

A l'attribution d'un mentor tu débuteras une période d'essai de 15j.

En attendant n'hésite pas à passer sur le ts pour faire connaissance avec nos joueurs Wink

A bientôt IG

Amicalement

Message par yukio68 le Sam 24 Juin - 12:06

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum Very Happy cheers

Candidature propre et complète^^ J'ai malgré cela quelques interrogation pour toi:

-Auras tu le temps d'alterner sur les activités des pharaons et de chez nous?
    -Par curiosité, avec le quel de tes DD préfère tu jouer pour l'instant?

N'hesite pas a passer sur notre TS (ayant déja raidé aevc nous je suppose que tu a déja les ID, mais au cas ou je te les envoies après), afin de faire connaissance avec la guilde^^

A bientôt!

lanimoix

Message par lanimoix le Sam 24 Juin - 12:30

Mamath a écrit:Bonjour (ou bonsoir)

Merci pour ta candidature, les joueurs vont se positionner dessus, répond bien aux possibles questions posés et n'hésite pas à demander si toi tu en as ^^

A l'attribution d'un mentor tu débuteras une période d'essai de 15j.

En attendant n'hésite pas à passer sur le ts pour faire connaissance avec nos joueurs Wink

A bientôt IG

Amicalement
    ça marche merci beaucoup Smile

yukio68 a écrit:Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum Very Happy cheers

Candidature propre et complète^^ J'ai malgré cela quelques interrogation pour toi:

-Auras tu le temps d'alterner sur les activités des pharaons et de chez nous?
    -Par curiosité, avec le quel de tes DD préfère tu jouer pour l'instant?

N'hesite pas a passer sur notre TS (ayant déja raidé aevc nous je suppose que tu a déja les ID, mais au cas ou je te les envoies après), afin de faire connaissance avec la guilde^^

A bientôt!
    Oui oui j'aurais le temps nous faisons très très peu d'activité c'est plus une guilde tranquille Smile
    humm choix difficile à dire mais je pencherais plus pour mon stam DD un peu marre des DD magika ^^'
    Oui mais je ne m'en souviens vraiment plus xD merci je vais regarder dans les mp Very Happy
    Xakir
    Admin

Message par Xakir le Lun 26 Juin - 12:07

Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !

lanimoix

Message par lanimoix le Lun 26 Juin - 23:06

Xakir a écrit:Suite à l'attribution d'un mentor (Moi !), tu commences ta période d'essai de 15 jours.
    A la fin de ces 15 jours, un sondage sera effectuer pour savoir si oui ou non tu reste avec nous.
    Bon courage à toi, n'hésites pas à me poser des questions au moindre doute et je t'aiderai du mieux que je le peux !
    Tu es aussi le bienvenue sur le TS !

D'accord super merci pas de soucis merci beaucoup en tout cas Smile
    Mamath
    Admin

Message par Mamath le Sam 15 Juil - 22:02

Bonjour,

tu as réussi ta période d'essai, bienvenu chez les chevalier de l'ordre d'Ebonarm

Amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:39